Star wars: Dark Vador le 9e assassin

Aujourd'hui, je vous présente:
Star Wars: Dark Vador 9e assassin





Résumé de cette oeuvre




  
 Notre récit commence juste après la guerre des clones. Toute la galaxie est sous l’emprise de l’empereur. Palpatine. Dark Vador devient le nouvel apprenti du seigneur noir des sith. Ces deux personnages font régner la terreur dans la galaxie. Mais malgré son imposante terreur de Dark Vador, différents assassins tentent de le tuer. Mais c’est en arrivant au 9e assassin que tous changent.

  
 L’élite des assassins est engagée pour tuer Dark Vador. La personne qui l’engage, veut se venger de la mort de son fils par les mains de Dark Vador. Mais au même moment un attentat contre l’empereur arriva. Dark Vador va devoir enquêter sur l’attentat en question. Pendant son enquête, Vador va découvrir qu’une secte nommée « Les serpents sans tête » est sûrement derrière tout cela. Il va réussir à découvrir leur planète mère. Il découvrira une pierre capable de canaliser une énergie incroyable sous la forme d’un rayon semblable à celui qu’utilisera l’étoile noire pour détruire Alderaan. Vador sera également victime d’une vision lui révélant qu’il aurait des chances de vaincre Obi-Wan et l’Empereur et devenir le nouveau maître de la galaxie à la tête du culte du serpent sans tête. Face à cette liberté, il décide pourtant de rester sous le joug de l’empereur. Cet événement marquant exprime parfaitement la relation Vador/Palpatine.  Suite à cela, Dark Vador croise le 9e assassin et décide d’en finir pour de bon…





 Mon avis sur cette oeuvre 

   J’aime l’univers de star vars. Ce comics m’a particulièrement plus, car on voit le début de Dark Vader, dans son règne de la galaxie. Mais on peut aussi voir que la relation entre l’empereur et Dark Vader est très fragile. Un scénario simple et une lecture facile. Mais aussi des dessins convaincants. C’est un récit qui n’a besoin d'aucune connaissance particulière. C’est un récit que vous pouvez lire par curiosité. Mais ce récit n’apporte aucune touche de nouveauté dans ce vaste univers. Si vous aimez Star War, je vous le conseille, sinon ne tenter pas le coup.


























Je vous remercie de votre lecture sur le blog. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Je vous souhaite à bientôt les amis...

                                                                                                                                           Twitwi

Commentaires

Articles les plus consultés